Zanussi ZZ8486DH

599,99 

Z2, 8kg, Grand Display, Détecteurs d’humidité, Départ différé, Hublot anthracite, Tambour zinc, 66dB

Référence ZZ8486DH Catégorie Tags ,

Informations complémentaires

En plus
Poids

47,9 kg

Dimensions

638 × 596 × 850 cm

Pour aller plus loin

Pas de gaspillage d’énergie avec AutoAdjust et la pompe à chaleur.
La pompe à chaleur travaille à basse température ce qui réduit la consommation d’énergie jusqu’à 50 % par rapport à un sèche-linge standard. Les capteurs AutoAdjust détectent la quantité de linge dans le tambour et adaptent la durée du cycle à la charge pour un séchage parfait.
Un séchage sans effort, avec AutoAdjust et la pompe à chaleur
Votre linge sèche grâce à la pompe à chaleur AutoAdjust et ses cycles à basse température. Des capteurs intelligents détectent l’humidité du linge et adaptent la durée du cycle pour éviter tout surséchage. À basse température, jusqu’à 50 % d’énergie en moins par rapport à un sèche-linge standard.
Moins de plis avec EasyIron
Grâce à EasyIron, vous écourtez le temps de repassage après avoir sorti vos vêtements du tambour. Le séchage à rotation inverse permet aux vêtements de bouger librement, ce qui les empêche de s’enchevêtrer. Cela réduit les plis et permet de sécher le linge uniformément.
Séchez vos articles coton et synthétique en une seule charge avec Mix EasyDry
Séchez ensemble votre linge coton et synthétique en un seul cycle avec le programme Mix EasyDry. Les charges mixtes seront séchées de manière homogène et efficace, sans compromis sur le résultat, ce qui signifie moins de tri et plus de temps pour vous.
Le filtre EasyClean, pour des performances durables
Passez moins de temps à l’entretenir avec le filtre double face EasyClean. Il s’ouvre comme un livre et retient les peluches à l’intérieur. Nettoyage assuré en une seconde seulement. Un nettoyage régulier du filtre assure de meilleurs résultats et une consommation d’énergie moindre.
Porte réversible
Ne laissez pas la disposition de votre cuisine, de votre salle de bains ou de votre buanderie vous dicter où placer votre sèche-linge. En faisant tourner le cadre de la porte, il est possible de l’ouvrir dans deux positions différentes. Vous êtes donc libre de l’installer là où vous en avez envie.