AEG T9DSE88CP

1.049,99 

Série 9000, Exclusiv, FiberPro, 3DScan, AbsoluteCare, Wifi connectivity, 8kg, Display grande, Extra rapide, Filtre ÖKOFlow, ProSense, Eclairage intérieure LED, 64 dB, Kit d’évacuation d’eau inclus, R290, Panneau silver, Hublot noir

Référence T9DSE88CP Catégorie Tags ,

Informations complémentaires

En plus
Poids

48,7 kg

Dimensions

638 × 596 × 850 cm

Pour aller plus loin

Osez sécher tous vos vêtements
Le système FiberPro avec le capteur 3DScan détecte l’humidité à la fois à l’extérieur et à l’intérieur des vêtements. Ainsi, vos vêtements sont séchés avec précision et soin. Séchez en toute confiance la laine, la soie, les vêtements d’extérieur, les chemises, les pantalons, et même les doudounes. Découvrez un séchage exceptionnellement précis.
Technologie 3Dscan. Séchage de précision
Le système FiberPro avec technologie 3DScan détecte les traces d’humidité sur les vêtements à l’aide de capteurs. Il détecte l’humidité et ajuste le temps pour fournir un séchage précis. Même pour des vêtements épais et composés de plusieurs épaisseurs. Les vestes en duvet (doudounes) gardent leur apparence et offrent une isolation thermique jusqu’à 30 % plus élevée que le séchage à l’air.
Une protection sur mesure pour vos vêtements
Les programmes uniques du système AbsoluteCare® contrôlent précisément l’action et la température du tambour de séchage. Les lainages sont maintenus contre le tambour comme dans un séchage à plat. Les vêtements de plein air reçoivent exactement la bonne quantité de chaleur pour restaurer les qualités de leur revêtement imperméable. Chaque tissu bénéficie de l’action et de la température qui lui convient pour le sécher complètement, tout en préservant ses qualités, son aspect et son toucher.
Prêt à porter avec le programme Mix XL
Le programme Mix XL offre une répartition optimisée de l’air et de la chaleur pour sécher précisément le coton, les synthétiques, et les charges mixtes. Plus besoin de faire le tri pour laver et sécher. Les vêtements ressortent 30 % moins fripés et raides que s’ils sont séchés à l’air libre. Les vêtements ont moins de plis, sont plus confortables et prêts à être portés.
Sûr, à basse température
La technologie SensiDry d’AEG extrait l’humidité des tissus à une température deux fois moins élevée que les sèche-linge traditionnels, sans rallonger significativement le temps de séchage. Ainsi, vos tissus ne sont jamais soumis à une chaleur inutile. Vos vêtements conservent la texture du neuf plus longtemps, comme si vous veniez de les acheter. Et la basse température vous permet également d’économiser de l’énergie.