AEG T7DSG84PB

829,99 

AEG916 098 979

Référence T7DSG84PB Catégorie Tag

Informations complémentaires

Caractéristiques
Classe énergétique

A++

Fonctionnalités
USP01

Technologie SensiDry® avec système de déshumidification complet par pompe à chaleur, contrôlé par des capteurs précis qui sèchent vos vêtements à une température deux fois plus basse

USP07

Technologie SensiDry® avec système de déshumidification complet par pompe à chaleur, contrôlé par des capteurs précis qui sèchent vos vêtements à une température deux fois plus basse

USP08

Technologie ProSense™ avec capteurs d'humidité et de température avancés, contrôlés par un logiciel intelligent pour ajuster le temps de séchage et la consommation d'énergie

USP09

Technologie de pompe à chaleur pour une efficacité d'énergie inégalée

USP10

Grand écran

USP11

Indications pour: Nettoyage condenseur-Filtre-Bac plein

USP12

Départ différé

USP13

Tambour à rotations alternées

USP14

Programmes de séchage additionels avec contrôle de temps

USP15

AutoOff sans aucun standby

USP16

Charnières : gauches, réversibles

USP17

Programmes de séchage : Draps-Coton Eco-Coton-Couettes-Facile à repasser-Mixtes-Soie-Synthétiques-Laine-Sports

USP18

Position du réservoir d'eau et capacité: Panel left recycled, 5.28l

USP19

Sensor: le sèche-linge détecte quand le niveau de séchage demandé est atteint.

USP20

Capacité: 8.0 kg

En plus
Indice efficacité énergétique

Liste des programmes

, , , , , , , , ,

Type de montage

Niveau sonore

Processus de séchage

Autres options possibles

Poids

47 kg

Dimensions

638 × 596 × 850 cm

Pour aller plus loin

Le protecteur de vos chemisiers délicats
Vos tricots, t-shirts en coton, chemises, c’est-à-dire les vêtements que vous portez jour après jour, ont besoin d’un entretien particulier pour leur donner une sensation spéciale. En utilisant une basse température sans temps de séchage excessif, la technologie SensiDry® d’AEG garantit que vos vêtements ne sont jamais soumis à une chaleur inutile. Ainsi, les vêtements que vous portez souvent gardent leur aspect neuf, jour après jour.
Sûr, à basse température
La technologie SensiDry d’AEG extrait l’humidité des tissus à une température deux fois moins élevée que les sèche-linge traditionnels, sans rallonger significativement le temps de séchage. Ainsi, vos tissus ne sont jamais soumis à une chaleur inutile. Vos vêtements conservent la texture du neuf plus longtemps, comme si vous veniez de les acheter. Et la basse température vous permet également d’économiser de l’énergie.
Un gain de temps et d’énergie, tous les jours
Nos sèche-linges sont dotés de la technologie ProSense, qui utilise des sondes d’humidité et de température sophistiquées pour définir le temps de séchage et la consommation d’énergie, quel que soit le volume de charge – de la lessive du jour au linge de toute la semaine. Vous gagnez ainsi du temps et vous économisez de l’énergie, tout en entretenant avec délicatesse les vêtements que vous aimez et que vous portez tous les jours.
Des cycle de séchage plus courts, des vêtements mieux entretenus
Grâce à leur système de circulation d’air optimisé, les sèche-linges AEG sèchent plus vite et plus efficacement que les sèche-linges classiques équipés d’une pompe à chaleur. Vos vêtements bénéficient d’un meilleur entretien, même avec des temps de séchage plus courts.
L’efficacité d’un filtre ultra-pratique

Les sèche-linges AEG sont les seuls à être dotés du système ÖKOFlow, un filtre extrêmement efficace facile à atteindre et à nettoyer. Les sèche-linges classiques sont équipés de plusieurs filtres. Si vous ne les nettoyez pas tous, la consommation d’énergie augmente. Grâce à leur filtre unique, les sèche-linges AEG sèchent chaque charge sans effort tout en conservant leur efficacité et leurs qualités éco-énergétiques.
Une protection intégrée pour vos vêtements
Beaucoup des sèche-linges AEG sont dotés de notre tambour ProTex spécialement conçu pour prendre soin de vos vêtements avec délicatesse. Le design de la paroi interne du tambour assure la meilleure circulation d’air possible et offre suffisamment de place pour que les vêtements ne s’emmêlent pas, ce qui limite le froissage.