AEG LF62R840

549,99 

Série 6000, ProSense, 8kg, 1400 rpm, Display, Moteur ÖKOInverter, Départ différé, Anti-Allergy Vapour, AquaStop, Panneau blanc

Référence LF62R840 Catégorie Tags ,

Informations complémentaires

En plus
Poids

68,5 kg

Dimensions

547 × 596 × 847 cm

Pour aller plus loin

Le protecteur de vos vêtements préférés
Les vêtements de qualité sont faits pour être portés, mais ils ont besoin de soins pour garder leur aspect. Que vous laviez une seule chemise ou une charge pleine, les lave-linge AEG ajustent le cycle pour réduire l’usure en utilisant un minimum de temps, d’eau et d’énergie pour un lavage en profondeur et conserver le meilleur aspect des vêtements. À chaque fois que vous les portez, à chaque fois que vous les lavez.
Un lavage délicat, des économies d’eau et d’énergie
La technologie ProSense® pèse automatiquement chaque charge pour proposer un cycle sur mesure. Les sondes règlent ensuite précisément le temps de lavage afin de prendre soin de chaque vêtement de manière optimale. Votre linge est comme neuf à chaque fois, et vous économisez de l’eau et de l’énergie.
Une protection pour vos vêtements
Toutes les machines à laver AEG sont dotés de notre tambour ProTex spécialement conçu pour prendre soin de vos vêtements. Les jets d’eau délicats soulèvent et protègent votre linge pendant le lavage. Avec davantage de trous que dans les lave-linges classiques, notre tambour réduit l’étirement des tissus et préserve la forme et la texture des vêtements pendant l’essorage.
Une performance optimale et fiable
Cette machine possède le moteur Inverter le plus fiable et le plus durable jamais créé. Construit selon la technologie Inverter sans brosse, il réduit les vibrations et l’usure et vous offre une performance optimale avec un bruit minimal.
Choisissez l’heure de lavage
La fonction de départ différé vous donne la liberté de programmer l’heure de début de lavage qui vous convient.
Chargement et déchargement faciles avec l’ouverture extra large
L’ouverture extra large de cette machine à laver la rend plus facile à charger et à décharger, surtout lorsque vous lavez des articles imposants comme des oreillers, des draps et des couettes.