AEG L9FEB96CB

1.349,99 

Série 9000, SoftWater, Wifi Connectivity 2.0, 9kg, 1600 rpm, XL display avec indication Led blanc, Panneau inox foncé, ÖKOMix, Moteur ÖKOInverter, Départ différé, ProSense, Vapeur, AquaControl

Référence L9FEB96CB Catégorie Tags ,

Informations complémentaires

Caractéristiques
Classe énergétique

A

Fonctionnalités
USP01

La machine à laver de la Série 9000 d'AEG avec la technologie brevetée SoftWater, rend vos vêtements naturellement plus doux et permet aux détergents de fonctionner de façon optimale.

USP03

Un soin exceptionnel en moins d'une heure pour vos charges du quotidien avec le cycle MyWash 49min.

USP04

Une expérience de lavage simple avec Connectivity Pair.

USP07

La technologie SoftWater rend vos vêtements naturellement plus doux et permet aux détergents de fonctionner de façon optimale.

USP08

Technologie de prémélange ÖKOMix dans un circuit séparé à l'extérieur du tambour pour une utilisation plus efficace de l'assouplissant et des détergents

USP09

Technologie ProSteam® avec la nouvelle option PlusSteam : terminez le cycle de lavage par de la vapeur

USP10

Technologie ProSense® détectant la charge pour ajuster automatiquement le temps de lavage, ainsi que la consommation d'énergie et d'eau

USP11

Ecran très grand avec LEDs blancs

USP12

Moteur ÖKOInverter avec une garantie de 10 ans

USP13

Programmes vapeur

USP14

Vitesse d'essorage: 1600 t/min

USP15

Protection AquaControl

USP16

Certificat Woolmark Green

USP17

Eclairage du tambour pour une visibilité optimale

USP18

Capacité de lavage: 9 kg

USP19

Consommation ultra basse : 0.493 kWh, 49 L pour programme Eco

USP20

Technologie de lavage Jet System

En plus
Indice efficacité énergétique

Liste des programmes

, , , , , , , , ,

Type de montage

Autres options possibles

Tension

Charnière porte

Poids

80 kg

Dimensions

631 × 597 × 847 cm

Pour aller plus loin

Le protecteur de votre petite robe noire
Nos lave-linges de la Série 9000  purifient et adoucissent l’eau. Les vêtements sont lavés en profondeur à 30 degrés comme s’ils l’étaient à 60 degrés pour conserver la forme, l’aspect et la couleur des vêtements.
Une eau plus douce et plus délicat pour les vêtements
L’eau de ville contient des minéraux qui peuvent être agressifs pour les tissus. Ces machines à laver AEG sont les premiéres au monde dotés d’une technologie qui les élimine. Le système de filtrage par échange d’ions optimise l’eau qui pénètre dans le tambour pour que les produits à lessiver et les adoucissants fonctionnent au maximum de leur efficacité, même aux températures les plus basses. Une délicatesse qui préserve la douceur et les couleurs des tissus.
PROTÉGEZ VOS VÊTEMENTS PLUS LONGTEMPS AVEC MYWASH 49MIN
Le programme MyWash 49min est parfaitement optimisé pour les charges du quotidien. Il condense le lavage d’une charge standard de linge mixte de 5 kg en moins d’une heure. La basse température, économe en énergie, vous aide à protéger votre linge plus longtemps. Et avec le sèche-linge 9000 series Premium Edition, vous pouvez laver et sécher la charge en moins de trois heures.
CONNECTIVITY PAIR. POUR UNE COMMUNICATION SIMPLE
Connectivity Pair connecte facilement le lave-linge et le sèche-linge via l’application My AEG Care. Il affiche le temps de fonctionnement total du lavage et du séchage. Il vous indiquera même à quel moment la charge doit être sortie, et vous conseille le meilleur séchage. Pour que la lessive s’adapte à votre planning en la contrôlant de n’importe où.
Moins de repassage, des vêtements rafraîchis

Ces machines à laver AEG utilisent la vapeur pour rafraîchir rapidement et facilement les vêtements froissés afin de pouvoir les porter directement. Les programmes vapeur courts et délicats éliminent les odeurs et défroissent les vêtements secs en toute sécurité. Vous pouvez également terminer votre cycle de lavage par un programme vapeur délicat pour que vos vêtements n’aient pas ou peu besoin d’être repassés.
Un lavage délicat, des économies d’eau et d’énergie
La technologie ProSense® pèse automatiquement chaque charge pour proposer un cycle sur mesure. Les sondes règlent ensuite précisément le temps de lavage afin de prendre soin de chaque vêtement de manière optimale. Votre linge est comme neuf à chaque fois, et vous économisez de l’eau et de l’énergie.